Poupey De Luxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupey De Luxe

Un forum de tout et de rien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de coeur

Aller en bas 
+2
SansPseudoFix
Kissou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

Voila je sais pas si je poste juste ici mais tout vos problème ex:de coeur d'école etc.. venez m'en parler je vais en discuter avec vous et je vais faire comme une psycologue! Exclamation cherry
Revenir en haut Aller en bas
SansPseudoFix
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur. x)
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Oui, bonne idée. = )
Je le mets en post-it et je modifie un peu le titre. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://poupey-de-luxe.forum-actif.net
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

pas de problème! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Problème : Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime de façon spirituelle et pas trop pathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:07

Hyperbole a écrit:
Problème : Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime de façon spirituelle et pas trop pathétique ?




Non par exemple ton mec ou ta meuf ta quiter tu est triste donc ien ou en parler on te remontera le moral et éséiller de vous re mettre ensemble ou tes notes a l'école chute vien nous en parler ces sa que je veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Bah mon problème de coeur c'est que je suis triste parce que j'arrive pas à dire au garçon que j'aime que je l'aime et donc j'aimerais que vous me donniez une façon de lui dire que je l'aime sans que je passe pour une sombre idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

mais lui il aimes quelle qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:16

Ben soit toi une une de tes copine allez lui demander qui il aime commence deja avec sa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:18

Bah la dernière fois que j'ai fais ça avec un garçon c'était en 5éme et il c'est avéré que le garçon était en fait amoureux de ma copine et donc ils sont sortis ensemble alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:21

ben dit a un copine a toi une horible moche une tres moche ou que tu st sur que personne ne l'aimerai et ele va lui direm qu il y a quelle qu'un qui t'aime si il dit:j'aime deja quelle qu'un trouve toiun autre mec si il dit a oui ces qui ta opine va lui dire et peut-t'etre qu'il t'aimera!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:22

D'accord merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

Tu me dira ce que il ta dit ok ! et aussi si il t'aime pas ne te vexe pas il a le droit mais attend car il dit peut-etre qu'il t'aime pas parce que il a pas enbis d'avoir honte devant ces copin attendre 1-2 jours avant d'etre triste ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Ok! Bon moi je vais dormir! A plus et merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

moi aussin je vais dormire et derien ++kiss
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Amateur
*sarrasine*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

Je trouve que ta façon de voir les choses parait simple kissou, mais en fait ce n'est pas si simple, en sixième cinquième, tu crois que c'est un jeu, mais plus les années passent, plus il devient difficile de déclarer que tu aimes cette personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:54

*sarrasine* a écrit:
Je trouve que ta façon de voir les choses parait simple kissou, mais en fait ce n'est pas si simple, en sixième cinquième, tu crois que c'est un jeu, mais plus les années passent, plus il devient difficile de déclarer que tu aimes cette personne! Wink


...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:08

Kissou a écrit:
*sarrasine* a écrit:
Je trouve que ta façon de voir les choses parait simple kissou, mais en fait ce n'est pas si simple, en sixième cinquième, tu crois que c'est un jeu, mais plus les années passent, plus il devient difficile de déclarer que tu aimes cette personne! Wink


...

Je suis d'accord ... Kissou, ta technique j'l'ai essayé mais mon amie comment dire "préparer le terrain" . Et maintenant je sais toujours pas quoi dire de spirituelle et pas trop constructif à ce garçon que j'aime ... Donc *sarrasine* si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Amateur
*sarrasine*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

Et bien, la première technique, c'est d'abord commencer à parler à la personne en question, donc apprendre à se connaître, et essayer d'avoir des relations plus qu'amicale avec lui, et quand le moment est venu, le dire en face, car cela montre que tu as eu du courage, car justement, il est assé rare de le demander directement, comme a pu le démontrer Kissou xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

*sarrasine* a écrit:
Et bien, la première technique, c'est d'abord commencer à parler à la personne en question, donc apprendre à se connaître, et essayer d'avoir des relations plus qu'amicale avec lui, et quand le moment est venu, le dire en face, car cela montre que tu as eu du courage, car justement, il est assé rare de le demander directement, comme a pu le démontrer Kissou xD

J'ai déjà rempli la première fase, je lui parles, et je le connais, on est partie en Russie ensemble avec le lycée ce qui nous a parmis de lier entre nous des liens assez fort ... Mais vraiment j'arrive pas à trouvé le courage de lui parlé ... Mais c'est surtout que je ne sais pas vraiment quoi lui dire, un "je t'aime" tout cours je trouve ça tellement banal et pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:08

Hyperbole a écrit:
*sarrasine* a écrit:
Et bien, la première technique, c'est d'abord commencer à parler à la personne en question, donc apprendre à se connaître, et essayer d'avoir des relations plus qu'amicale avec lui, et quand le moment est venu, le dire en face, car cela montre que tu as eu du courage, car justement, il est assé rare de le demander directement, comme a pu le démontrer Kissou xD

J'ai déjà rempli la première fase, je lui parles, et je le connais, on est partie en Russie ensemble avec le lycée ce qui nous a parmis de lier entre nous des liens assez fort ... Mais vraiment j'arrive pas à trouvé le courage de lui parlé ... Mais c'est surtout que je ne sais pas vraiment quoi lui dire, un "je t'aime" tout cours je trouve ça tellement banal et pathétique ...









Puis un jour quand tu sais que c'est le moment tu lui DIT!
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Amateur
*sarrasine*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Et bien, il est de ta ville ou de ton village? parce que si c'est le cas, il doit quand même bien y avoir des concerts ou des fêtes, et bien, c'est justement le bon moment pour pouvoir le demander, le soir c'est toujours plus romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbole
Amateur
Hyperbole


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:34

*sarrasine* a écrit:
Et bien, il est de ta ville ou de ton village? parce que si c'est le cas, il doit quand même bien y avoir des concerts ou des fêtes, et bien, c'est justement le bon moment pour pouvoir le demander, le soir c'est toujours plus romantique ^^

Oui il habite dans ma ville, mais le problème c'est que y a pas souvent de concert etc... Il y en aura surement cette été pour le solstice mais il part ...
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Amateur
*sarrasine*


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

Ah, c'est embétant! :S mais, sinon, il déménage loin ou il reste à proximité de ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kissou
Amateur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupey De Luxe :: La mini boite de Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser